Voiture d'ocassion
Mais avant de l'acheter, mieux vaut la passer au crible pour éviter les mauvaises surprises. En effet, certains éléments sont à vérifier avant de signer.
Le premier des conseils dans la vérification de votre voiture d'occasion au Maroc est de contrôler le carnet d'entretien du véhicule. Grâce à celui-ci, vous saurez d'un simple coup d'œil si les révisions ont été effectuées selon les recommandations du constructeur. Vous pourrez également vérifier les contrôles et opérations mécaniques effectuées sur le véhicule comme le remplacement de pièces d'usure.
Vous achetez votre voiture d'occasion au Maroc auprès d'un particulier ? Demandez-lui toutes les factures relatives à son entretien.
Enfin, un autre document indispensable à avoir en votre possession : le carnet de bord du véhicule qui vous permet de comprendre toutes ses fonctionnalités.
L’inspection d’une voiture d’occasion passe également par une vérification de son intérieur.
Pour éviter tout risque et garantir un achat sécurisé, faites confiance à Locafinance. Nos voitures d’occasion sont soigneusement inspectées, entretenues et disponibles dans tout le Maroc : Casablanca, Marrakech, Rabat et bien d’autres villes du royaume.
Contactez-nous dès maintenant pour découvrir nos offres et bénéficier de conseils personnalisés.
MAG.
Voiture d'ocassion
Pour un jeune conducteur au Maroc, acheter un véhicule neuf peut s’avérer trop coûteux. C’est ...
Lire l'article
Voiture d'ocassion
Grâce à Locafinance, assurez-vous de faire le bon choix et de bénéficier d’un excellent rapport ...
Lire l'article